Règlement:
· Le lieu de rendez-vous et l’horaire des cours doivent être respectés.
· L’ESS Leysin décline toute responsabilité en cas d’accident.
· Les abonnements des remontées mécaniques ne sont pas compris dans le prix du cours. (enfants de moins de 9 ans, support magnétique d’une valeur de CHF 5.00 à acheter.)
· Les leçons ont lieu par tous les temps, les conditions météorologiques ne sont en aucun cas une cause d’annulation ou de report dès lors que l’activité est assurée par l’ESS.
   Il n’y aura lieu à aucun remboursement, report ou indemnisation.
· Dans le cadre des cours collectifs, si le niveau technique de l’élève, une fois sur place, ne correspond pas au niveau du cours choisi, l’ESS Leysin se réserve le droit de changer
  l’élève de cours pour un niveau qui correspond réellement au sien, dans la limite des places disponibles.
· Le port du casque est fortement conseillé pour les enfants. L’équipement doit être adapté à la pratique du ski : vêtements chauds, lunettes de ski, gants, crème solaire.
(cours freestyle : casque et protection dorsale obligatoires).
Modification / Annulation / Remboursement:
· Pour les cours collectifs et privés, la réservation de cours peut être modifiée selon les disponibilités au moins 24 heures à l’avance.
· Toute annulation de cours sera prise en considération et intégralement remboursée si elle est effectuée au minimum 24 heures à l’avance, dans le cas contraire,
   l’intégralité du montant restera dûe ou non-remboursée.
· Les cours ne sont remboursés qu’en cas de fermeture totale des remontées mécaniques ainsi qu’en cas d’accident ou de maladie, sur présentation d’un certificat médical.
· Un cours ne sera pas remboursé ni échangé du fait de l’absence ou retard du client au départ de ce cours.

Règlement de location
· Le locataire paiera ses locations et dépôts à l’avance ou produira une garantie suffisante.
· Le client est responsable des objets perdus, volés ou cassés. Ces risques peuvent être couverts contre paiement du 10% du montant de location. Le matériel de   remplacement n’est pas assuré.
· A partir de 16 heures, la journée de location n’est pas comptée. En fin de location, si les objets loués sont retournés après 10 heures, une journée entière de location est    facturée.
La durée de location est d’une journée au minimum.
· Le magasin décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir avec le matériel loué.
· Toutes réparations provenant de l’usure normale seront aux frais du magasin de sport. Pour les dégâts dus à la malveillance, (p. ex. skier sur la route ou le gravier),
  le responsable paiera non seulement les frais de réparation mais aussi la contre-valeur du matériel.
· La feuille de location tient lieu de quittance et doit être présentée pour la restitution de la garantie.